Actu locales

Nomination d’un nouveau commissaire près du TPI des Gonaïves

Le Magistrat Vanel AMISIAL vient d’être nommé ce Jeudi 31 Mars 2022, commissaire par intérim au parquet du TPI des Gonaïves, dans le Département de l’Artibonite.

Les changements stratégiques du gouvernement d’Ariel Henry se poursuivent dans les espaces publics, sans interruption. La Police nationale et le Ministère de la Justice sont considérés comme des piliers pour pouvoir en place.

Ainsi, le gouvernement via le ministre de la justice, Me Berto Dorcé, a pris la décision de nommer à la tête du Tribunal de Première Instance des Gonaïves, le Magistrat Vanel AMISIAL.

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique a l’avantage de vous informer que vous êtes désigné comme nouveau commissaire du gouvernement au parquet près du Tribunal de Première Instance des Gonaïves, a-t-on lu dans une correspondance adressée au concerné.

La décision du ministère de la Justice est effective dès réception de la correspondance, poursuit Me Berto Dorcé.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !