Actu locales

Tentative d’assassinat sur Arnel Belizaire: le sénat suit de près l’enquête annoncée

Plusieurs personnalités politiques et des institutions ont réagi à l’attaque armée dont fait l’objet l’ex parlementaire de la 49ème législature, Arnel Belizaire, dans les environs de Bel Air le 30 mars dernier.

Le Sénat de la République via son président, Joseph Lambert, croit que l’attaque contre l’ancien député de Delmas/Tabarre est troublante. Ainsi, soutient-il, le Grand Corps restera vigilant par rapport à l’enquête annoncée par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince et la (DCPJ).

« Cette action demande beaucoup de réflexion», tance l’élu du Sud-Est, qui souhaite un prompt rétablissement à l’ancien député victime de tentative d’assassinat.

L’ex parlementaire Arnel Belizaire a été victime d’une attaque armée au carrefour Péan, au Bel-Air, quartier populeux de Port-au-Prince.

À rappeler que le militant politique est sorti de prison en décembre 2021, après deux ans d’incarcération.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !