Actu locales

Assassinat de Jovenel Moïse: le juge Chavannes Etienne désigné pour poursuivre l’instruction

Chavannes Etienne est le nouveau juge d’instruction désigné par le doyen du Tribunal de Première Instance de Port au Prince, Me Bernard Saint-Vil, pour poursuivre l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Le choix a été officialisé mercredi 2 février 2022, avons-nous appris.

Le juge Chavannes Etienne remplace le juge d’instruction Garry Orélien qui a été forcé à désister. Ce dernier est accusé dans un rapport du réseau national de défense des droits humains (RNDDH), de corruption dans le cadre de son instruction de l‘enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat.

Me Orélien avait remis officiellement, mercredi matin, le dossier de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse au greffe du Tribunal de Première instance de Port-au-Prince.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !