Actu locales

Martissant et Delmas comptent des morts en pleine célébration de la fête de Noël

Plusieur individus dont le syndicaliste Guy Polinice ont été assassinés dans la journée du 24 Décembre dans les environs de Martissant et de Delmas, avont-nous appris.

De retour dans le Département des Nippes, le représentant du Front Unifié des Transporteurs et Travailleurs d’Haïti (FUTRAH) dans cette zone, Guy Polinice ( T-Guy), a été tué avec trois autres personnes qui l’avaint accompagné pour une distribution de jeux d’enfants dans les Nippes.

Selon, les informations recueillies, ils ont été pris dans une embusccade érigée par les bandits opérant à l’entrée Sud de la Capitale.

L’oncle Noël continue de constater le sang qui coule dans les zones métropolitaine après Martissant. Dans les hauteurs de Delmas 24, au moins quatre corps sans vie ont été constatés, gisés sur le sol.

Alors que les autorités policières disaient assurer la sécurité des fêtards des fêtes de fin d’années en déployant 11 mille policiers sur toute l’étendue du territoire national.

Cepenpdant, la présence de ces agents de Forces de l’ordre n’a été remarquée dans tous les lieux à haut risque. La population a été livrée à lui-même.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !