Actu locales

Insécurité : Assassinat du policier Resignac Waglet

Des individus armés ont assassiné l’inspecteur divisionnaire de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Waglet Resignac Vendredi 10 Décembre 2021, dans la commune de Tabarre, avons-nous appris.

Les agents de la PNH ne sont pas épargnés dans la montée incessante de la criminalité en Haïti ces dernières années. Les victimes sont nombreuses aux côtés des forces de l’ordre.

En effet, des hommes lourdement armés, à bord d’une motocyclette ont tué à Tabarre 52, un cadre de la Police Nationale, l’inspecteur Waglet Resignac, nous a confié une source.

Le corps de la victime a été transporté à une morgue privée, toujours selon notre source, après le constat d’un juge de paix, sans pour autant être à même d’indiquer son nom.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !