Actu locales

Haïti : le MENFP a reporté les examens du bac permanent prévus en décembre

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), dans une circulaire datée du 9 Novembre 2021, a décidé de renvoyer les examens des recalés (bac permanent), en Février 2022. Ce, pour éviter des dérapages en raison de l’insécurité battant son plein dans le pays.

Le MENFP informe à tous les directeurs départementaux, inspecteurs et responsables des centres de l’Education qu’il a été décidé de reporter pour le mois de Février 2022, la première session du bac permanent, prévue initialement en Décembre 2021. Il les appelle à mettre en application les mesures, en ce sens.

Par ailleurs, les inscriptions se poursuivent du 4 au 2021 Janvier prochain, et les examens se dérouleront du 21 au 24 Février 2022, a rectifié le MENFP.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !