Actu locales

L’Eglise Catholique invite le pouvoir à renoncer au référendum

La Conférence Épiscopale d’Haïti dénonce le projet du référendum constitutionnel de Jovenel Moïse et demande le pouvoir à abandonner ce projet.

Dans une note signée par des membres de l’épiscopat haïtien, les Évêques Catholiques d’Haïti dénoncent l’entêtement du pouvoir en place, et invite le pouvoir à renoncer à ce projet de référendum. Une démarche interdite par la constitution haïtienne en vigueur dans son article 284-3 rapporte de façon voilée les Évêques Catholiques d’Haïti.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !