Actu locales

Éducation: Protestation des élèves du Lycée Anténor Firmin à Port-au-Princ

Les écoliers du Lycée Anténor Firmin investissent les rues de Port-au-Prince ce lundi 19 avril 2021, pour réclamer la présence des enseignants dans les salles de classes.

Après plus d’un mois d’absence des professeurs dans les cours, les élèves du lycée Anténor Firmin sont éparpillés à l’avenir Charles summer, exigeant les cours disponibles pour eux.

« Nous Voulons l’école non les armes », crient les protestaires marchant vers Champ de Mars. Selon l’un d’eux interviewé par un reporter du journal, leur objectif c’est de rejoindre les élèves du lycée Toussaint Louverture et du Lycée des Jeunes filles.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !