Actu locales

Le CARDH a recensé au moins 27 cas de kidnapping pour le mois de mars

Le Centre d’Analyse et de Recherche en Droit de l’Homme(CARDH) informe avoir enregistré au moins 27 cas de kidnapping au cours du mois de mars dans le pays.

Dans un communiqué publié ce mardi 6 avril, le CARDH dit s’informer d’environ 27 cas d’enlèvements.
L’organisme de Droits Humains a indiqué dans son communiqué que 5 filles et deux assassinats ont relevés parmi ces 27 cas.

En plus une tentative de kidnapping s’est soldée par la mort d’un jeune garçon, a ajouté les responsables du Centre d’Analyse et de Recherche en Droit de l’homme (CARDH).

Les cas d’enlèvement sont diminués de plus 49 %, selon le rapport du CARDH. En fait, 50 et 65 cas ont été enregistrés pour le mois de Janvier et de Février contre 27 cas pour le mois de mars.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, Journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !