Actu locales

Blessé, Muraille Jean Myrtho quitte la manifestation en ambulance

Le militant politique et animateur de la radio Télé zénith Muraille Jean Myrtho est sorti blessé au cours de la grande mobilisation de ce dimanche 28 février 2021, a appris Constant Haïti.

Vers 4 heures 30 de l’après-midi, le char [truck sound] sur lequel était l’animateur Muraille Jean Myrtho a été chaviré non loin du sous-commissariat de Canapé-Vert, plusieurs personnes sont blessées lors de l’accident dont l’ancien candidat au sénat.
Le surnommé « Miray Jeriko » a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier par une ambulance qui se trouvait sur les lieux.

Le véhicule renversé a été retourné par des participants à la manifestation.
Selon les premiers éléments d’informations, la situation de Muraille Jean Myrtho n’est pas trop grave.

Parallèlement, plusieurs milliers de citoyens ont répondu à l’appel des protestants et plusieurs autres organisations ce dimanche 28 février 2021, dans les rues de Port-au-Prince. Au cours de ce mouvement de protestation, les revendications sont toujours les mêmes : Le respect de l’article 134-2 de la Constitution du pays, non au kidnapping organisé, NON au régime autoritaire.

À Signaler que la police a fait preuve d’un peu de sérénité en comparaison au dernier mouvement de protestation contre le pouvoir en place.

Auteur Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact :(+509) 38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !