Actu locales

Croix-des-Bouquets : Évasion de Arnel Joseph de la prison civile

Le présumé chef de gang Arnel Joseph s’est évadé de la prison civile de la Croix-des-Bouquets lors de la mutinerie perpétrée le jeudi 25 février 2021 au niveau de ladite prison.

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, l’Inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers a confirmé l’information au cours d’une intervention médiatique ce jeudi, Arnel Joseph n’est plus dans la Prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Rappelons le chef de la prison, l’inspecteur Paul Joseph Victor a été tué par balles ainsi qu’au moins six prisonniers au cours de cette mutinerie au centre carcéral de Croix-des-Bouquets.

Aussi, faut-il rappeler que la dernière fois qu’Arnel Joseph a tenté de s’évader était le 23 juillet 2020. 

Constant Haïti 

 

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !