Actu locales

Kidnapping : « Tous les acteurs physiques et intellectuels seront traqués » (Jovenel Moïse)

Le président de la République Jovenel Moïse au cours d’une adresse à la nation, le lundi 25 janvier 2021, a rassuré à la population que tous ceux qui sont derrière les actes de kidnapping seront arrêtés peu importe leur classe, leur appartenance…

Jovenel Moïse a fait savoir que des instructions sont déjà passées en vue d’adopter de nouvelles mesures pour lutter contre le phénomène du kidnapping qui fait rage dans le pays.

Certains citoyens jugent qu’un groupe de personnes utilisent le kidnapping comme un instrument politique pour donner l’impression que le pays est invivable, a rapporté Jovenel Moïse. 

 Le numéro un de la nation veut faire croire que son gouvernement est à pied d’œuvre pour contrecarrer l’insécurité, surtout avec la collaboration de la population. 

– Tous les acteurs physiques et intellectuels seront traqués – a rassuré le garant de la bonne marche des institutions. « Kit se vagabon ak kòl, ni vagabon ak soulye chire, pantalon chire, tout ap arete » , veut-il rassurer.

Evens CARRIÈRE, Journaliste 
Tel : (509) 37 05 00 12 

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !