Actu locales

Ti Niche hôtel : les médecins évoquent l’intoxication à un gaz

Suite à l’incident survenu à Ti Niche hôtel à Delmas 19, où trois personnes ont été retrouvées mortes et sept autres dans un état critique ce 18 décembre 2020, une des victimes témoigne avoir été atteinte d’intoxication à un gaz, ce qui est confirmé par le Dr James Almazor qui est en charge de suivre les patients.

Selon le Dr James Almazor, que ces victimes ont été atteintes d’intoxication à un gaz lequel, il ne peut encore déterminer la nature.

D’après l’une des victimes et employé de l’hôtel, Joël Saint Claire, le drame s’est produit entre minuit et une heure du matin précisant que ce n’est pas la première fois que cela arrive à Ti Niche Hôtel, sauf qu’il n’y avait pas de perte en vie humaine.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !