Actu locales

Delmas 19: Trois personnes retrouvées mortes à Ti Niche Hôtel

Sept autres personnes sont retrouvées dans un état critique à Ti Niche

Trois (3) cadavres et sept personnes dans un état critique ont été retrouvés, ce 18 décembre 2020, dans l’enceinte même de « Ti Niche» hôtel à delmas 19 selon les informations parvenues à la rédaction de Constant Haïti.

Selon les informations communiquées par le juge de paix de delmas Jean Flory Raymond deux des trois cadavres sont retrouvés à bord d’une voiture de marque Rav4 sur la cour de TI NICHE HOTEL et l’autre dans une salle de bain. Sept personnes y sont retrouvées en état de choc présentant notamment des signes d’essoufflement, ces dernières sont transportées d’urgence à l’hôpital.

Pour l’heure, la cause de ce drame survenu à Ti Niche Hotel, delmas 19, n’est pas encore établie.

Jusqu’au moment de la rédaction de cet article (10 : 50 AM), des unités de la Police nationale dont des agents de la Direction Central de la Police Judiciaire, la brigade de la police scientifique étaient sur les lieux pour examiner la scène dans le cadre d’une enquête, a appris Constant Haïti.

Dans la lignée, le propriétaire du Motel, a été arrêté afin d’être auditionné à cet effet.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !