Actu locales

Port-au-Prince : un agent de la Police parlementaire tué par balle au Bicentenaire

Le policier Luc Alex Augustin a été tué ce lundi 23 novembre 2020 par des hommes armés non identifiés, en revenant de changer un chèque à la Banque de République d’Haïti (BRH), a-t-on appris.

Le policier tué de sept projectiles faisait du corps qui sécurise le Parlement haïtien. Il serait au Bicentenaire pour changer son chèque à la BRH, quand soudain, il est attaqué par des individus qui l’ont assassiné.

Par ailleurs, la police nationale annonce avoir fait plusieurs arrestations au cours de la journée dont 5 soldats du gang 5 secondes de Village de Dieu et jeune de 24 ans communément appelés FEFE appréhendé à Delmas 24 avec un fusil de calibre M4 en sa possession.

Il faut noter que plusieurs tentatives d’enlèvement de mineurs ont été répertoriées durant le week-end écoulé.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !