Actu locales

Une greffière blessée par un juge à Thomonde

La greffière du tribunal de paix de Thomonde Florent Yolette frappée de coups et d’armes à feu par le juge titulaire Wilfrid Larivière ce jeudi 13 août 2020.



La greffière aurait eu un différend avec le juge Wilfrid Larivière, juge titulaire du tribunal de paix de thomonde, une commune du département du centre. 



Le juge énervé lui a frappée avec des coups de poings, puis tiré son arme à feu, la greffière a reçu plusieurs frappes sur les joues et dans la tête. Une action que l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) condamne et exige une enquête auprès de la DCPJ en vue de punir le coupable.



Saignant durement la greffière Florent Yolette s’est rendue dans un hôpital proche de la ville pour les soins que nécessite son cas.



Auteur: Mikélo ALCIMAT,   journaliste ( Rédacteur- Présemtateur-Reporter).
Contacts: (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !