Actu locales

Le Maire Wilson Jeudy prépare sa candidature pour la présidence d’Haïti

Le premier citoyen de Delmas, Wilson Jeudy annonce être candidat à la prochaine présidentielle et met fin aux rumeurs.

Wilson Jeudy, le magistrat de la commune de Delmas annonce sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui sera organisée en Haïti. Il a informé de cette décision lors d’une interview accordée à Scoop FM ce lundi 20 juillet 2020.

Le futur candidat à la présidence Wilson Jeudy, sûr de lui-même déclare qu’aucun autre concurrent ne pourra gagner les élections face à lui, même l’ancien président Michel Joseph Martelly, s’il se porte candidat à la présidence aujourd’hui, « m ap bat li».

De ce fait, le maire de Delmas ayant pour slogan « Tout Ayiti Ka Dèlma », annonce pour bientôt le lancement officiel de sa structure politique.

Rappelons que le concerné était déjà candidat à la présidence lors des élections 2010-2011 sous la bannière du parti Force 2010.

CONSTANT HAÏTI

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !