Actu locales

Jean Roosevelt, arrêté, bastonné, libéré 2 heures après…

Environ deux (2) heures après avoir été interpellé par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), affectés au sous-commissariat de Marché Salomon, l’artiste Jean Jean Roosevelt a été libéré.

La libération de Jean Jean Roosevelt a lieu en présence de l’ancien député Caleb Desrameaux et du directeur général du Bureau national d’Ethnologie, Hérold Josué, entre autres.

À sa sortie du sous-commissariat de marché Salomon, Jean Jean affirme avoir été bastonné par les policiers.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !