Actu locales

Dénose ÉDOUARD, un détenu décédé au Pénitencier national

Le détenu Dénose ÉDOUARD atteint d’une trouble respiratoire liée à une crise d’étouffement, est décédé au Pénitencier national, le mercredi 1er Avril, a indiqué le Directeur de l’Administration pénitentiaire nationale Charles Nazaire NOËL. Le défunt détenu présentait depuis mardi, un malaise avant qu’il ait succombé à cette crise selon M. Noël. 

« Nous avons entrepris des démarches pour transporter le prisonnier décédé à l’hopital mais il était déjà parti pour l’au-delà », a expliqué dans les médias locaux monsieur NOËL.

Il faut noter qu’aujourd’hui, le titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) à la tête d’une délégation a visité le Pénitencier national quelques heures avant le décès du détenu suscité. Me Lucmane DÉLILE a annoncé la libération très prochainement de certains prisonniers en cette période de crise sanitaire due au coronavirus. Toutefois, le garde des sceaux de la République a durci le ton quant aux kidnappeurs et bandits qui sont déjà emprisonnés.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !