Actu locales

Gonaïves (Artibonite) : saisie de produits avariés dans des boutiques et dépôts de la ville

Haïti standard, le 1e avril 2020.- Le Maire des Gonaïves, Neil Latortue, accompagné des inspecteurs du Ministère du commerce et d’industrie (MCI), des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) et d’un juge de paix, a procédé, le 31 mars 2020, à la saisie de plusieurs caisses de produits avariés entreposés dans des boutiques et dépôts de provisions alimentaires de la Cité de l’indépendance.

Parmi les produits saisis au cours de l’opération menée par les autorités de la ville figurent notamment des produits laitiers, des bonbons, du beurre et de la pâte de tomate.

En marge de l’opération de saisie de produits avariés aux Gonaïves, le Maire Neil Latortue a promis de poursuivre les visites d’inspection dans les boutiques, dépôts de provisions alimentaires et supermarchés de la commune.

LIRE AUSSI:  Pétion-Ville : un policier tué par des individus armés à Frères

La justice travaille sur le dossier des propriétaires de ces marchandises avariées, afin que des sanctions soient prises contre les concernés, a expliqué le premier citoyen de la ville…

Produits avariés saisis par la Mairie des Gonaïves (photo de courtoisie)

HS/Haïti standard

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !