Actu locales

Vague de révocations à la Mairie de Port-au-Prince

Haïti standard, le 30 mars 2020. L’Administration communale de Port-au-Prince a révoqué plusieurs dizaines d’employés (e), en raison dit-elle de cette « période difficile ». La vague de révocation a démarré, le samedi 28 mars 2020, après avoir payé un mois à certains employés (e) et deux (2) mois à d’autres sur environ six (6) mois d’arriérés […]

L’article Vague de révocations à la Mairie de Port-au-Prince
est publié au complet sur Haïti Standard

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !