Actu internationales

Internationale : Le Premier ministre britannique Boris Johnson, contaminé par le COVID-19, les citoyens mécontents

Ce vendredi 27 mars 2020, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a été testé positif au nouveau coronavirus après avoir présenté «de légers symptômes», selon ce qu’a annoncé le journal Downing Street .

Soulignons que Boris Johnson est très critiqué par les britanniques pour avoir tardé à prendre des mesures de précaution et de protection contre le coronavirus.

Selon le cabinet, Boris Johnson continue toutefois de gérer la crise.

 

 

Stevens Grégor Gabriel 

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !