Actu locales

Coronavirus: Y a-t-il un agent de sécurité du Président Jovenel Moïse infecté ?

Selon les dernières informations parvenues à la rédaction de Constant Haïti, un agent de l’Unité de sécurité présidentielle (USP) avait ressenti un malaise, ce dernier a été conduit à l’hôpital pour les soins que nécessite son cas.

Un post du journaliste Jean Philippe Macéant disant qu’un agent de L’USP est atteint du covid-19.

Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, il n’est jusqu’à présent, question que l’agent de L’USP ait été testé positif au coronavirus.

Suivez nos dernières informations pour rester informé-es.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !