Actu locales

Des Stands incendiés au Cap-Haïtien

Des stands érigés devant l’hôtel de ville du Cap-Haïtien ont été incendiés. Depuis quelques jours, des voix s’élèvent contre la participation de l’ex-président Michel Martelly, réputé pour ses grivoiseries, aux festivités

Des stands érigés devant l’hôtel de ville du Cap-Haïtien ont été incendiés à quelques heures du carnaval national dans la deuxième ville du pays, avons-nous appris. Depuis quelques jours, des voix s’élèvent contre la participation de l’ex-président Michel Martelly, réputé pour ses grivoiseries, aux festivités.

Le président de la République Jovenel Moïse était alors dans la ville du Cap-Haïtien pour les festivités. le chef de l’Etat s’est fait accompagner entre autres du directeur de l’ONA.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !