Actu locales

Libération de l’ancien député Sinal Bertrand kidnappé à delmas

Enlevé jeudi soir à Delmas, l’opposant au pouvoir et ex-deputé Lavalas, Sinal Bertrand a pu recouvrer sa liberté contre le versement d’une rançon de 40,000 dollars us et 500,000 gourdes, selon un membre influent de l’Opposition politique.

Le docteur Sinal Bertrand, ancien député de Port Salut, une commune du département du Sud, a été enlevé hier jeudi 20 février dans la soirée à Delmas. L’ancien député était à bord de sa voiture avec d’autres personnes quand il a été enlevé.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !