Actu locales

Nouvelle tentative de dialogue ratée pour Jovenel Moïse…  

Sur les sept regroupements et responsables de partis politiques invités le vendredi 20 décembre par le Palais national à discuter de l’Accord de Marriott, aucun n’a répondu à l’invitation du président de la République. Pour les opposants farouches à Jovenel Moïse, l’invitation est sans agenda et trop précipitée. De leur côté, Eric Jean-Baptiste du RDNP, le sénateur Joseph Lambert du KONA et Paul Denis de INIFOS soutiennent, pour ne pas répondre à l’invitation, qu’ils ne sont pas signataire...

Sur les sept regroupements et responsables de partis politiques invités le vendredi 20 décembre par le Palais national à discuter de l’Accord de Marriott, aucun n’a répondu à l’invitation du président de la République. Pour les opposants farouches à Jovenel Moïse, l’invitation est sans agenda et trop précipitée. De leur côté, Eric Jean-Baptiste du RDNP, le sénateur Joseph Lambert du KONA et Paul Denis de INIFOS soutiennent, pour ne pas répondre à l’invitation, qu’ils ne sont pas signataire…

Lire la suite

sur Le nouvelliste: https://lenouvelliste.com/article/210511/nouvelle-tentative-de-dialogue-ratee-pour-jovenel-moise

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !