Actu locales

Arnel Bélizaire arrêté à Jacmel

La police du département du Sud’Est a procédé à l’arrestation de Arnel Bélizaire l’ex-député de la circonscription de Delmas/Tabarre, dans la nuit du 29 novembre, à Jacmel. L’information est confirmée à la rédaction par une source proche de l’institution policière.

 

D’après cette source, l’activiste politique était accompagné de plusieurs personnes au moment de son arrestation. Cependant, notre source a pris la précaution de ne pas révéler l’identité des personnes qui se trouvaient en compagnie de Arnel Bélizaire en la circonstance.

 

Arnel Bélizaire s’était échappé à une tentative d’arrestation dans la matinée du 29 novembre, à Saint-Marc (Artibonite), au moment où il s’apprêtait à donner une conférence.

 

Il faut rappeler que Arnel Bélizaire est frappé d’un mandat d’amener émis à son encontre par le Parquet de Port-au-Prince pour « complot contre la sûreté intérieure de l’État, menace d’incendier l’ambassade américaine à Port-au-Prince et de l’entreprise dénommée Brasserie la couronne».

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !