Actu locales

Charlot Jeudy, homosexuel haïtien retrouvé mort

Charlot Jeudy, président exécutif du mouvement « KOURAJ » a été retrouvé mort le lundi 25 novembre 2019, dans sa résidence privée à Vivy Michel (Pétion-Ville).

D’après les premières informations founies à l’agence par un de ses proches, Charlot Jeudy serait mort empoisonné car des matières fecales ont été retrouvées sur le lit où il était allongé.

Par ailleurs, on rapporte à l’agence en ligne KAPZY NEWS que des membres de la structure denommée « KOURAJ » de la communauté internationale sont attendus en Haïti en vue de prendre en charge l’autopsie de son cadavre.

Charlot Jeudy était un militant pour les droits des personnes LGBTI très connu en Haïti.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !