Actu locales

Toutouni. Renmen Ayiti: Jorchemy Jean Baptiste a été révoqué de son poste par WhatsApp

Le porte-parole du parti politique Renmen Ayiti M. Jorchemy Jean-Baptiste, a été éjecté de son poste. M. Jean Baptiste souligne avoir été informé de sa révocation par WhatsApp, après les révélations du livre Toutouni.

Jorchemy Jean-Baptiste, désormais ancien porte-parole du parti dirigé par l’ex-Premier ministre Jean Henry Céant, déclare que la révocation de Renmen Ayiti ne lui dérange pas vraiment: «Sa pa fèm ni cho, ni frèt».

Il faut noter que Jorchemy Jean Baptiste a reçu la lettre de révocation après avoir écrit en collaboration avec Pascal Adrien, ancien porte-parole de la Primature, l’ouvrage intitulé «TOUTOUNI». Le livre Toutouni est un document qui fait une série de révélations sur ce qui s’est passé lors du renvoi mystérieux de Jean Henry Céant par la Chambre basse, après exactement six mois à la Primature.

L’ancien Premier ministre Jean Henry Céant de son côté, informe n’avoir pas discuté à fond avec ses de jeunes collaborateurs sur le document qui était alors en production. Cependant, l’ex-PM dit que les auteurs l’ont informé que le livre « qui va paraître » est un ouvrage sur la jeunesse, rapporte le journaliste Valéry Numa.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !