Actu locales

République Dominicaine, 7 armes à feu trouvées chez des Haïtiens sans papiers (Police)

République Dominicaine, jeudi 20 juin 2019.-

Sept armes à feu ont été trouvées après un incendie qui a touché une trentaine de Cabanes dans la commune Santa Cruz de Mao, où vivent des Haïtiens sans papiers en République Dominicaine.

Des membres de la Police nationale et des pompiers ont trouvé sept armes à feu après un incendie qui a touché au moins 30 chambres dans lesquelles résidaient une centaine d’Haïtiens sans papiers, dans un événement qui s’est produit dans le secteur de La Piña, dans la ville de Jaibón, Mao.

Les chambres concernées appartenaient à Francisca Peña et aucun blessé n’a été signalé après l’événement.

Les techniciens des pompiers ont signalé que l’incident a été causé par une poêle qui a été laissée au feu dans l’une des pièces.

La police dominicaine a indiqué que les armes avaient été localisées lors d’une inspection du site après l’incendie.

Beaucoup de ceux qui habitaient l’endroit ont fui, car la plupart d’entre eux n’avaient pas de documents légaux pour résider en République Dominicaine.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !