Actu locales

Un ex-président de la Société géologique dominicaine dit être agressé par un Haïtien

République Dominicaine, 28 mai 2019.-

L’ancien président de la Société dominicaine de géologie, Víctor Santos Suriel, a déclaré avoir été victime d’un assaut dimanche dernier alors qu’il effectuait des exercices dans les environs du parc Mirador Sur, dans la capitale dominicaine.


L’ingénieur géologue a expliqué qu’il trottait quand il a reçu un coup de poing sur la tête et que son agresseur est un Haïtien qui habite vraisemblablement dans les grottes du parc.


Selon les informations parvenues à la rédaction de Constant Haïti, monsieur Santos Suriel a été dépouillé de son portefeuille, de son téléphone portable, de ses clés et de 2 300 pesos en espèces.
L’incident s’est produit malgré le fait que la zone était surveillée par une patrouille de police en permanence et qu’il y avait un poste de police dans le parc même où l’acte se serait commis.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !