Actu locales

Haïti. Limbé: un présumé bandit blessé lundi soir par la Police

La Police Nationale d’Haïti informe qu’un présumé bandit, Kensley ainsi
connu a été blessé, hier soir vers les 11 heures du soir à Limbé, lors des échanges de tirs avec une patrouille de police.

Selon les informations de la PNH, l’individu armé d’un fusil UZI a ouvert le
feu sur une patrouille de police qui a été dépêchée pour débloquer le tronçon de la Route Nationale reliant Limbé au Cap-Haitien que des bandits avaient bloqué à l’aide d’un camion transportant du carburant.

Constant Haiti.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !