Actu locales

Conflit Nice Simon / Yves Léonard: la Cour d’appel a été incapable de les auditionner ce jeudi

La Cour d’Appel de Port-au-Prince n’a pu auditionner, ce jeudi, la mairesse de Tabarre Nice Simon et son ex-compagnon Yves Léonard dans le cadre du conflit qui les oppose en raison de la vacance à la présidence de la Cour, l’ex-président Jean Joseph Lebrun ayant été promu juge à la Cour de Cassation.

Nice Simon et Yves Léonard avaient interjeté appel de l’ordonnance du juge d’instruction Wando Saint-Villier renvoyant Yves Léonard par devant le tribunal correctionnel pour y être jugé pour voies de fait suivies de coups et blessures au préjudice de Nice Simon.

Des proches de Nice Simon étaient présents à la cour d’Appel en vue de manifester leur solidarité envers la mairesse de Tabarre et d’exiger justice en sa faveur.

Constant Haïti avec Vision 2000.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !