Actu internationales

À 61 ans, elle accouche d’un bébé pour son propre fils ! [Vidéo]

Une Américaine de 61 ans du Nebraska a donné naissance à sa petite-fille après être devenue mère porteuse pour son fils et l’époux de celui-ci.

«Il n’y a eu aucun moment d’hésitation», a partagé madame Eledge sur KETV-News. «C’était l’instinct naturel». Avant d’obtenir l’accord des médecins, elle a subi de nombreux examens médicaux au centre de l’Université du Nebraska.

Le fœtus a été créé par fécondation in vitro avec le sperme de son fils, Matthew Eledge, et les ovules de la sœur de son beau-fils, Elliot Dougherty.

LA GRAND-MÈRE ET SA PETITE-FILLE «HEUREUSES ET EN BONNE SANTÉ»

C’est ainsi qu’est née la semaine dernière la petite Uma Louise. «Nous sommes vraiment reconnaissants à Uma et à sa grand-mère d’être ici, heureuses et en bonne santé», a dit Matthew au Independent. La naissance du bébé et ses premiers moments en famille ont été captés par Ariel Panowicz qui a posté les clichés sur son compte Instagram.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !