Actu locales

Le Dossier gang Galil: bloqué au niveau de la justice? Le RNDDH écrit au président de la Cour de Cassation et du CSPJ

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) écrit au nouveau président de la cour de Cassation et du CSPJ, Maitre René Sylvestre pour lui demander de plancher sur le dossier du gang Galil qui serait bloqué au niveau de la plus haute instance judiciaire du pays.

En effet l’arrêt rendu le 8 Mai 2018 par la cour de Cassation sur cette affaire n’aurait pas encore été acheminé au parquet près le tribunal de 1ère instance de la capitale. Dans cet arrêt, la cour a annulé le jugement rendu par le magistrat Lamarre Bélizaire en faveur de Renel Nelfort alias Renel Le Récif et Woodly Ethéard alias Sonson La Familia, et ordonné que cette affaire soit entendue par le même tribunal avec une autre composition.

Ces responsables du gang Galil sont accusés d’enlèvement, de séquestration, de blanchiment d’argent, de trafic illicite de stupéfiant, d’assassinat et d’association de malfaiteurs.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !