Actu locales

Artistes haïtiens : «Nous voulons le carnaval»

Plusieurs artistes haïtiens de différentes tendances et des ingénieurs de son dénoncent la décision jugée unilatérale du ministre de la culture, Jean Michel Lapin de renoncer à l’organisation du carnaval national, cette année. « Nous voulons le carnaval », clament ces musiciens.

Ces agents culturels dont Lòlò et Manzè de « Boukman Eksperyans » et Rolls Lainé dit Roro de Djakout « Number One » menacent d’intenter une action en justice contre le ministre de la culture en cas de refus de ce dernier de revenir sur sa décision. D’ailleurs, certains affirment avoir déjà bouclé les préparatifs pour participer aux festivités carnavalesques.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !