Actu locales

Présence d’Arnel Joseph en pleine manifestation : Pourquoi la PNH n’a pas tenté de l’arrêter ? (Réponse du DG)

Concernant la sortie du Chef de gang Arnel Joseph, dans la manifestation de l’opposition contre le pouvoir en place, les opinions se multiplient. Tandis que certains essaient de comprendre le fait que la Police nationale n’a pas réagi, d’autres croient que c’est de l’irresponsabilité .

Petit rappel,

«Août 2006, des cadres de la PNH ont été arrêtés et révoqués pour avoir tenté d’interpeller des bandits lors d’un match de football à Martissant. Tout le monde incluant les hauts responsables de cette même institution qualifiaient de ridicule cette intervention risquée», rappelle le DG le la police nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon.

Le Directeur général Michel-Ange Gédéon répondait à une critique sur le sujet via son compte officiel sur un réseau social.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !