Actu locales

Crise en Haïti : «Le Gouvernement de Jovenel Moïse demande le support de Washington» (Media)

Après sept journées de manifestations contre le pouvoir en place, réclamant principalement le départ du président Jovenel Moïse. Le Chef de l’État et le Premier Ministre Jean-Henry Céant restent muets.

Cependant, les différents soulèvements populaires sont transformés par les membres de l’opposition, en scènes de pillage, de casse et de destruction à travers la Capitale haïtienne.

Port-au-Prince, les villes avoisinantes et quelques villes de province sont à bout de souffle, la population est restée coincée.

Tandis que tout le monde a les yeux rivés sur le palais national, espérant en vain une déclaration du Chef de l’État, nous avons été informés de bonne source que le Gouvernement appel au support des États-Unis. Ce mercredi soir (13 février), le journaliste Henri Guerrier a également confirmé dans son émission BOUKANTE LAPAWÒL que le Gouvernement a réellement demandé en urgence le support des États-Unis pour prêter la main forte, ce, le plus vite possible et à tout les niveaux a informé le journaliste Henri Guerrier.

À quel niveau, est-ce que ce support si ce sera le cas, va être rendu ?

À suivre…

(Ceci est une information en constante évolution, revisitez cette page pour surveiller les mises à jour, PLUS D’INFORMATIONS À VENIR).

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !