Actu locales

Haiti : Aucune augmentation prévue sur les prix des produits pétroliers (officiel)

Port-au-prince, le 21 janvier 2019.-

Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), a annoncé dans une note qu’il n’y a aucune augmentation sur les prix des produits pétroliers contrairement à des rumeurs sous couvert de l’identité du Ministère, faisant croire que les prix à la pompe seraient révisés à la hausse à partir du 22 janvier 2019.

Consultez la note ici :

Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) s’empresse d’apporter un dementi catégorique aux rumeurs fantaisistes et malhonnetes circulant sur les réseaux sociaux et faisant croire que les prix des produits pétroliers seraient révisés à la hausse à partir du 22 janvier 2019.

Aussi, le MEF croit-il nécessaire de rappeler, une fois de plus, que fes prix des produits pétroliers à la pompe restent et demeurent inchangés.

En conséquence, le MEF entend mettre l’action publique en mouvement contre les détracteurs, les fauteurs de troubles et les faussaires qui utilisent le papier et l’entête du Ministère à des fins inavouables et inavouées.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !