Actu locales

Chili : suite au séisme de magnitude 6,7, la compagnie d’électricité informe qu’il y a près de 10 mille clients sans électricité dans la région de Coquimbo

La Compañía General de Electricidad a annoncé ce dimanche à midi qu’il y a encore environ 10 000 clients sans électricité dans la région de Coquimbo.

Dans un communiqué, l’entreprise a déclaré que 9 912 personnes n’avaient toujours pas l’électricité à la maison à 12 h 30 dimanche.

La Serena est la ville qui compte le plus grand nombre de clients non approvisionnés (7 307), suivie de Ovalle (1 282), Coquimbo (939) et Vicuña (370).

Les dégâts sont considérables

Consultez ici le communiqué de presse complet :

« CGE informe ses clients qu’à 12h30 aujourd’hui, elle a enregistré un total de 9.912 clients sans électricité dans la région de Coquimbo suite au tremblement de terre de la nuit dernière.

La Serena, il y avait 7 307 clients sans électricité ; à Ovalle, 1 282 ; à Coquimbo, 939 ; et à Vicuña, 370.

Dès le début de l’urgence, CGE a maintenu un contact direct avec les autorités sectorielles et locales, en plus de fournir de l’électricité de secours à des points spécifiques et stratégiques, tels que les centres d’assistance et les services d’urgence.

Les brigades d’urgence ont également été renforcées pour réparer les structures endommagées dans chaque zone touchée.

CGE a également accordé une attention particulière aux cas des personnes dépendantes de l’électricité dans la ville, en leur apportant un soutien et un suivi permanent.

Si vous avez des questions ou des demandes de la communauté, CGE garde ses canaux de contact ouverts en appelant le 600 777 77 77 77 et sur son compte Twitter @cge_clientes ».

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !