Actu locales

Des étudiants diplômés dénoncent le programme « Atè plat »

Des étudiants, vêtus de toges, pancartes et balais en main ont marché dans la rue le jeudi 27 décembre 2018. Leur objectif est l’obtention de leur intégration dans l’administration publique. Ils ont parallèlement saisi l’occasion pour dénoncer le projet crédit «Atè plat» qui a été lancé récemment par le gouvernement Moïse/Céant.

Ces étudiants diplômés qui ont marché dans les rues des l’avenues Christophe et de Magloire Ambroise en vue de réclamer un emploi au sein des institutions publiques sont regroupés au sein du collectif Universitaires sans-emplois d’Haïti.

Liens utiles

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !