Actu locales

2e libération de Kerby Alcante / Alcantara Desormeaux

Le Commissaire du Gouvernement par intérim près le tribunal de première instance de Port-au-Prince (TPI) a, pour une nouvelle fois libéré le diplomate Kerby Alcante ou Kerby Alcantara Desormeaux accusé de faux et usage de faux dans le cadre d’une enquête conduite par l’ULCC.

Me. Jacques Lafontant a ordonné, lundi soir, la libération du citoyen dominicain pourtant représentant d’Haïti en République Dominicaine comme diplomate “haïtien”, Kerby Alcantara ou Kerby Alcante ou Kerby Alcante Desormeaux qui posséderait plusieurs identités a été arrêté pour la deuxième fois à l’aéroport international Toussaint Louverture, vendredi dernier sous les instructions de l’unité de lutte contre la corruption (ULCC), dans le cadre d’un dossier de faux et usage de faux.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !